Pick a color

Boxed/Wide

Boxed
Wide

Content width

1200
1040
960

Select header style

Select headings font

Background (Boxed)

Pour des interventions plus efficaces

Vous servir des compétences d’individus qualifiés (expert, techniciens..), des dispositifs de contrôle traditionnels et de vos données/capteurs ITECA vous propose Witty3D, l’assistant intelligent de la Maintenance du futur pour des opérations toujours plus performantes

Witty 3D est un logiciel d’aide au diagnostic et à la maintenance basé sur l’intelligence Artificielle, la visualisation 3D et l'interactivité. Il se connecte facilement à vos données en temps réel et s’adapte aux nouveaux outils. Pour capter savoir et savoir-faire, les experts créent dans Witty un référentiel de compétences appelé "cerveau” qui va s’enrichir intervention après intervention. Witty 3D dialogue donc avec le technicien et lui montre les machines en 3D.

Witty3D établit un diagnostic technique en prenant en compte tous vos critères.

Witty3D va dialoguer avec vos collaborateurs en posant les bonnes questions, et en apportant les meilleures réponses. Il est la solution intelligente qui va permettre de prendre la bonne décision au sein de vos équipes opérationnelles, et donc baisser vos coûts.

Outre vos gains de fonctionnement interne, et vos gains en temps passé en intervention, vous aurez la possibilité de cerner toutes les problématiques des cas de maintenance, mieux les orienter sur la prévention et adapter vos formations au cas réels du terrain.

Au cours d’une opération de maintenance, Witty3D va accompagner un opérateur dans son raisonnement et l’aider à prendre les bonnes décisions dans le respect des consignes, en tenant compte des données capteurs en temps réel. Nous modéliserons en 3D vos machines afin d’accompagner le raisonnement par des explications visuelles et explicites.

 

 

Tous les échanges entre l’intervenant et Witty3D sont enregistrés : ils peuvent être partagés avec d’autres profils ce qui pourra permettre au manager ou à l’expert prévention de connaître à distance le contenu de l’intervention, ou de reprendre un raisonnement en niveau 2.

En fin d’intervention, les informations sont ensuite accessibles pour tous, en nomadisme ou pas, en mode connecté ou déconnecté.

Pour nos clients, il s’agit de mettre en place un système qui permettra de rendre les intervenants plus efficaces, quel que soit le niveau de compétences.

Comments are closed.