enfr
Angoulême
Angoulême
Paris
+33(0)6 32 61 89 68 Monday - Friday 09h00 - 18h00 264, Rue Fontchaudiere 16000
+33(0)6 87 49 35 39 Lundi - Vendredi 09h00 - 18h008, Passage de la bonne graine
Number 1
FOR DIGITAL TWIN
The reference
FOR INDUSTRIAL
Winners
INDUSTRY OF THE FUTURE
CONTACT

INTERVENTION ASSISTANCE

Become a connected technician

DIAGNOSTIC ASSISTANCE

Become an increased expert

KNOWLEDGE MANAGEMENT

Protect your experience

Request a trial version

  1. Set your rules
  2. Witty automatically lists all symptoms
  3. Decide and intervene MUCH faster
  4. ChatBot, 2D or 3D version, RA, tablet, smartphone or PC

Immediate technical diagnosis

Witty3D is a diagnostic and maintenance software based on Artificial intelligence, 3D visualization and interactivity. It connects easily to your data in real time and adapts to new tools. To capture knowledge and know-how, the experts create in Witty a skills repository called “brain” that will be enriched intervention after intervention. Witty3D dialogues with the technician and shows him the machines in 3D.

Witty3D establishes a technical diagnosis taking into account all your criteria. Witty3D will dialogue with your colleagues by asking the right questions and providing the best answers. It is the smarter solution that will help you make the right decision within your operational teams, and thus lower your costs.

Revolutionize your maintenance operations

In addition to your internal operating gains, and your gains in time spent in intervention, you will be able to identify all the opportunities of improvements of maintenance interventions, by improving guidance on prevention and adapt your training to the real case of the field.

During a maintenance operation, Witty3D will accompany an operator in his reasoning and help him make the right decisions in accordance with instructions, taking into account the real-time sensor data. We will model your machines in 3D to accompany the reasoning with visual and explicit explanations.

Master the power of AI

All the exchanges between the speaker and Witty3D are recorded: they can be shared with other profiles which will allow for the manager or the prevention expert to know remotely the contents of the intervention, or to take a reasoning in level 2.

At the end of the intervention, the information is then accessible to all, in nomadism or not, in online or offline mode. For our clients, it’s about putting in place a system that will make stakeholders more effective, regardless of their skill level.

Accessible technological excellence

Witty3D is built on a SPIROPS decision-making architecture to describe complex decision systems that can take into account in real time up to several hundreds of thousands of parameters.

It is based on a fuzzy logic principle of order 1. The system is able to connect to a heterogeneous set of data providers: sensors, results of image or sound processing, historical …

Our state-of-the-art artificial intelligence technology is capable of being embedded in hardware with low computing power and interfaced with an interactive 3D visualization contextualized to the current decision.

Customer feedback

«We had a significant problem of responsiveness on complex operations. And we needed to move faster in new markets while the turnover of our teams increased. We were able to fix all these problems with Witty3D and the end customer found himself there. We found a new motivation to use thanks to the bluffing capabilities of augmented reality and artificial intelligence. The experts mobilized to enrich it and the R.O.I. was significant.» David P. MOC/MRO Specialist

Deployable product on the basis of a license from 2500€HT/month

Angoulême
Angoulême
Paris
+33(0)6 32 61 89 68 Lundi - Vendredi 09h00 - 18h00 264, Rue Fontchaudiere 16000
+33(0)6 87 49 35 39 Lundi - Vendredi 09h00 - 18h008, Passage de la bonne graine
Numéro 1
DU DIGITAL TWIN
La référence
POUR LES INDUSTRIELS
Lauréats
INDUSTRIE DU FUTUR
DEMANDER UN RDV

AIDE A L'INTERVENTION

Devenez un technicien connecté

AIDE AU DIAGNOSTIC

Devenez un expert augmenté

KNOWLEDGE MANAGEMENT

Protégez votre expérience

Demandez une version d'essai

  1. Définissez vos règles
  2. Witty liste automatiquement tous les symptômes
  3. Décidez et intervenez BEAUCOUP plus vite
  4. Version ChatBot, 2D ou 3D, RA, tablette, smartphone ou PC

Diagnostic technique immédiat

Witty 3D est un logiciel d’aide au diagnostic et à la maintenance basé sur l’intelligence Artificielle, la visualisation 3D et l’interactivité. Il se connecte facilement à vos données en temps réel et s’adapte aux nouveaux outils. Pour capter savoir et savoir-faire, les experts créent dans Witty un référentiel de compétences appelé « cerveau” qui va s’enrichir intervention après intervention. Witty 3D dialogue donc avec le technicien et lui montre les machines en 3D.

Witty3D établit un diagnostic technique en prenant en compte tous vos critères. Witty3D va dialoguer avec vos collaborateurs en posant les bonnes questions, et en apportant les meilleures réponses. Il est la solution intelligente qui va permettre de prendre la bonne décision au sein de vos équipes opérationnelles, et donc baisser vos coûts.

Révolutionnez vos opérations de maintenance

Outre vos gains de fonctionnement interne, et vos gains en temps passé en intervention, vous aurez la possibilité de cerner toutes les problématiques des cas de maintenance, mieux les orienter sur la prévention et adapter vos formations au cas réels du terrain.

Au cours d’une opération de maintenance, Witty3D va accompagner un opérateur dans son raisonnement et l’aider à prendre les bonnes décisions dans le respect des consignes, en tenant compte des données capteurs en temps réel. Nous modéliserons en 3D vos machines afin d’accompagner le raisonnement par des explications visuelles et explicites.

Maîtrisez la puissance de l'IA

Tous les échanges entre l’intervenant et Witty3D sont enregistrés : ils peuvent être partagés avec d’autres profils ce qui pourra permettre au manager ou à l’expert prévention de connaître à distance le contenu de l’intervention, ou de reprendre un raisonnement en niveau 2. 

En fin d’intervention, les informations sont ensuite accessibles pour tous, en nomadisme ou pas, en mode connecté ou déconnecté. Pour nos clients, il s’agit de mettre en place un système qui permettra de rendre les intervenants plus efficaces, quel que soit le niveau de compétences.

L'excellence technologique accessible

Witty3D est construit sur une architecture décisionnelle SPIROPS permettant à de décrire des systèmes décisionnels complexes capables de prendre en compte en temps réel jusqu’à plusieurs centaines de milliers de paramètres.

Elle se base sur un principe de logique floue d’ordre 1. Le système est capable de se connecter à un ensemble hétérogène de fournisseurs de données : capteurs, résultats de traitements d’images ou de son, historiques…

Notre technologie d’intelligence artificielle de pointe est capable d’être embarquée sur du matériel à faible puissance de calcul et interfacée avec une visualisation 3D interactive contextualisée à la décision en cours.

Retour client

« Nous avions un important problème de réactivité sur des opérations complexes. Et il nous fallait progresser plus vite sur de nouveaux marchés tandis que le turn over de nos équipes s’accentuait. Nous avons pu corriger tous ces problèmes avec Witty3D et le client final s’y est retrouvé. On a constaté une nouvelle motivation à l’usage grâce aux capacités bluffantes de la réalité augmentée et de l’intelligence artificielle. Les experts se sont mobilisés pour l’enrichir et le R.O.I. a été significatif.  » David P. Spécialiste MCO/MRO

Produit déployable sur la base d'une licence à partir de 2500€HT/mois