enfr
Angoulême
Angoulême
Paris
+33(0)6 32 61 89 68 Lundi - Vendredi 09h00 - 18h00 264, Rue Fontchaudiere 16000
+33(0)6 87 49 35 39 Lundi - Vendredi 09h00 - 18h008, Passage de la bonne graine
Number 1
FOR DIGITAL TWIN
The reference
FOR INDUSTRIAL
Winners
INDUSTRY OF THE FUTURE
CONTACT

PLATEFORME DE PRODUCTION TWIN

Import et rig automatiques de fichiers CAO

DONNÉES TEMPS RÉEL

Formez, simulez, intervenez dans et depuis le Twin

IA DÉCISIONNELLE

Générez des applications multiplateformes clients sur PC, tablette, mobile et lunettes connectées

Demandez une version d'essai

  1. Importez automatiquement en local ou dans le cloud tous vos fichiers CAO
  2. Collectez toutes les données depuis l’IOT et fusionnez dans le Twin
  3. Profitez de l’IA pour décider, filtrer et apprendre
  4. Générez des applications multiplateformes pour tout type de support en mode SaaS ou en local

Une rupture technologique

Pour augmenter vos performances industrielles, ITECA a créé la plate-forme SmartUpp, qui collecte vos données (capteurs, fichiers CAO, …) en temps réel et les restitue de façon intelligente aux différents utilisateurs. 

Assistée par l’intelligence artificielle, elle filtre et diffuse l’information via des interfaces et des technologies innovantes telles que la Réalité Augmentée et la Réalité Virtuelle. Grâce à SmartUpp, l’industrie va basculer dans l’ère du numérique en toute simplicité et entrer dans la quatrième révolution industrielle : Witty Revolution, Smart Industry !

La plateforme digitale au service de l'industrie

Un Asset Manager 3D connecté en temps réel aux données transmises par les capteurs va coordonner les fonctionnalités de multiples applications de type conception, supervision, alertes, diagnostic, formation, simulateur ou communication. Monitoré par une IA de type décisionnel, cette dernière appliquera une série de filtres conçu par les utilisateurs à des fins d’apprentissage.

C’est elle qui autorisera les actions en virtualisation de contrôle-commande selon les données remontées par les machines. Enfin, cette architecture permet une diffusion sur tous les types d’appareils, des écrans tactiles, aux casques et lunettes VR/AR, en passant par les PC, tablettes et smartphones. 

Démultipliez vos capacités opérationnelles avec la suite logicielle ITECA

Witty3D : Logiciel  d’aide à la décision dans le domaine de l’exploitation et de la maintenance alliant la  puissance de l’intelligence artificielle à la simplicité de la visualisation 3D.

Numac : Intégration digitale des suivis papier des processus d’amélioration continue  comme  première  étape dans  la mise  en  place de l’Industrie  du futur.

Digital Twin : Aide à la conception, aide à  l’aménagement des lignes de production, communication interne,  formation, interface de supervision de l’entreprise, simulation d’organisation d’une usine, d’une ligne de fabrication, réorganisation virtuelle, virtualisation du contrôle-commande.

Virtualisation de contrôle-commande et mise en service virtuelle

La virtualisation de contrôle-commande devient une réalité facile à prendre en main. Avec le mode intervention, elle vous permet d’intervenir à distance en télé-opération depuis la réalité virtuelle ou augmentée et de prendre le contrôle des machines réelles. Avec le mode simulation, vous pouvez expérimenter toutes les situations afin d’optimiser votre production. 

La mise en service virtuelle ou virtual commissioning consiste en des moyens virtuels simulés via SmartUpp. La mise en service consiste à concevoir, installer, tester, exploiter et entretenir tous les systèmes d’installations industrielles en fonction des besoins opérationnels. La mise en service virtuelle est le processus d’utilisation de SmartUpp pour tester les modifications du Digital Twin avant d’apporter des modifications à l’usine réelle. De cette façon, les risques de temps d’arrêt et de perte de revenus sont quasiment réduits à néant.

Retour client

« Nous nous sommes posés la question d’une plateforme commune pour nos différents jumeaux numériques après avoir vu le démonstrateur d’ITECA au CES de Las Vegas. Nous avions besoin d’une solution opérationnelle pour coordonner nos applications métiers entre la production, les données des capteurs et nos modèles mathématiques. SmartUpp a permis de fusionner ces briques en offrant tout le bénéfice des technologies immersives et de l’IA. » Philippe MP. VP Smart Industry

Produit déployable sur la base d'une licence à partir de 2000€HT/mois